mercredi 18 novembre 2015

Au revoir...


Depuis une petite semaine, j'ai constaté qu'une dizaine de lecteurs avaient quitté la page "Tranquille". Je sais bien que chacun est libre de faire ce que bon lui semble et je n'en veux à personne. Mais c'est surtout qu'après chaque départ, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de travers, quelque chose qui n'est pas passé auprès de la communauté.

Je vous invite donc si vous avez des idées, des critiques ou toute autre "revendication" à m'en faire part soit par message privé, soit directement sur la page. Si quelque chose vous chagrine, dites-le ! N'hésitez pas !

Sachez que je suis toujours conscient que "Tranquille" ne tient et n'existe que grâce à vous et que sans vous la page et le blog ne seraient plus rien.

Je vous remercie de votre confiance et vous rappelle qu'à l'instar des Birds, vous pouvez également publier sur le mur.

A bientôt de vous lire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire