mercredi 25 novembre 2015

Statistiques...


Mercredi dernier, je vous faisais part de mes doutes par rapport aux départs successifs s'étant produit sur la page Facebook "Tranquille", pensant que quelque chose n'était pas bien passé auprès de certains lecteurs.

Une semaine plus tard, la situation est toute autre et comme cette page est aussi la votre, je voulais partager ces quelques statistiques plus que positives avec vous. Les voici à l'heure où je bouclais l'article (semaine du 18/11 au 24/11/15) :

- 1 261 mentions "j'aime" la page (nous sommes 1261)
- 55 nouvelles mentions "j'aime" la page (depuis le 18/11)
- 32 854 en portée totale (personnes touchées)
- 32 476 la portée de publications
- 2 863 personnes engagées (par un commentaire, un partage ou bien un "j'aime")

Je suis très heureux de voir que cette page réalisée sans prétention aucune vous plaise finalement autant. La seule contribution qui vous est demandée est, et sera toujours d'en faire la promotion autour de vous. Si vous aimez, faîtes en profiter vos connaissances…

Encore un grand merci à tous, anciens comme nouveaux lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire