mercredi 27 juillet 2016

Saint-Etienne de Rouvray


Hier matin dans une église de Saint-Etienne de Rouvray, près de Rouen, une prise d'otage a eu lieu faisant une victime, le curé de 86 ans égorgé comme un animal. A l'heure où j'écris ces lignes, un autre otage se trouve encore entre la vie et la mort. Les deux individus impliqués ont été abattus lors d'une opération de la Brigade de recherche et intervention (BRI). Les premières déclarations des témoins démontrent malheureusement qu'il s'agit encore d'une attaque terroriste.

Tout cela me fait penser à une phrase de Donald Trump lors de l'émission Meet the press diffusée dimanche dernier sur la chaîne américaine NBC. En effet, il considère que la France a été "infectée par le terrorisme (...) Et vous savez quoi ? C’est leur faute. Parce qu’ils ont laissé des personnes entrer sur leur territoire". Même si l'on adhère pas aux idées du milliardaire et candidat à la présidence des Etats-Unis, il faut avouer que sur ce point, il n'a pas tout à fait tort.

Une solution rapide serait de suspendre immédiatement toute immigration et expulser tout ceux qui n'ont rien à faire sur notre territoire (notamment tous ceux qui sont rentrés de manière illégale). Ensuite maintenir cet état jusqu'à ce que des mécanismes de contrôle efficaces soient (re)mis en place. Il faut admettre une bonne fois pour toute, que tout musulman est à considérer dorénavant comme un potentiel terroriste.

Un des assassins d'hier se trouve avoir tenté de faire le djihad en Syrie. Expulsé de Turquie, il a été condamné par la justice française à seulement quelques mois de prison puis libéré au mois de mars dernier avec l'obligation du port d'un bracelet électronique, assortie d'une autorisation de sortie de 8 heures à 12 heures. Notre justice laisse des terroristes en puissance en liberté ! On marche sur la tête là ! Et après, l'on entend dans les discours que tout sera fait pour protéger le peuple français. Merde ! Ce sont nos femmes, nos enfants, nos concitoyens qui meurent !!!

Si vous ne faîtes rien mesdames et messieurs les politiques, je sens que le peuple français va se lever et marcher jusqu'à ce qu'un sang impur abreuve ses sillons !

2 commentaires: