jeudi 14 décembre 2017

Intelligentes ?


Jusqu’à présent, Google était le seul sur le marché avec ses deux enceintes intelligentes, Google Home et Google Mini. Pour ceux qui ne connaissent pas, on peut demander à une enceinte intelligente tout un tas de choses comme la météo, écouter de la musique, jouer une vidéo sur un téléviseur (compatible), piloter des appareils connectés, etc.

Sony vient de sortir à son tour son propre produit, la LF-S50 qui semble de bien meilleure facture que celle de Google car accompagnée de petits plus… Quels sont-ils ?

De forme cylindrique et proposée en noir ou blanc, elle est compatible avec l’assistant Google… Un tissu résistant aux projections d’eau la recouvre et peut être enlevé pour être nettoyé. Elle est équipée de commandes gestuelles (le volume par exemple). Elle possède également un afficheur permanent, pratique en cas de programmation d’un réveil. Un son de bien meilleure qualité que celle de Google avec une diffusion à 360° et le Bluetooth y est embarqué. On peut la configurer en multiroom afin d’équiper un "écosystème" d’enceintes intelligentes. Son prix ? Le même que celle de Google,149 €.

Il faut savoir que d’autres fabricants se lancent dans l’aventure avec entre autres, la One de Sonos, les futures GA 10 de Panasonic et les Link de JBL. On n’oubliera pas aussi le HomePod d’Apple qui devait être lancé fin 2017…

Vous voyez, de nouveaux produits vont arriver et chacun va sûrement proposer son petit lot d’améliorations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2) Identifiez-vous dans la liste déroulante ou saisissez votre nom ou pseudo.
3) Pour être avisé en cas de réponse, cliquez sur : S'abonner par e-mail.
4) Cliquez sur : Publier.
Le message sera publié après modération.
Merci.