jeudi 11 janvier 2018

23, 34, 20, 4, 5 et 6


Diversion, l'émission d'Arthur a fait son grand retour sur TF1 le 5 janvier dernier. Aux côtés de l'animateur, 6 magiciens spécialistes de l'illusion ou du mentalisme ont concocté des numéros mêlant magie et humour.

L’un d’entre eux, Victor Vincent a avancé la prédiction de la combinaison gagnante du loto du 8 janvier. Des milliers de personnes ont ainsi joué les numéros proposés… ce qui a eu pour conséquence le retrait de ces derniers des tirages des 8, 10 et 13 janvier.

En effet, une loi datant du 6 mars 2017 déclenche une mesure automatisée dès que 45 grilles sont validées avec les mêmes numéros, il n’est plus possible alors de jouer cette combinaison.

4 commentaires:

  1. je trouve cela extra....!Si l'on pouvait appliquer ce ' magique aller ' au Gouvernement et aux plus haut sièges....on aurait d'emblée la disparition des certaines mesures....sociales pour ainsi dire ! Elles ne seraient plus valables et tout devrait recommencer ! POUVONS SVP bien lire cette loi du 6/3/2017 ?
    Tout en marchant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout en marchant je ne sais pas... mais ce qui est sûr, c'est qu'ils nous font courir de plus en plus (les politiques).

      Supprimer