mardi 2 janvier 2018

Petits changements


Vous l’avez peut-être déjà remarqué, l’horaire de publication de l’article a été modifié conjointement sur le blog et sur Facebook. Dorénavant, il sera publié à 9 heures du matin et les lecteurs Facebook n’auront plus à sortir du réseau social pour le consulter (mais rien n’empêche bien évidemment d’aller sur le blog directement).

Voyons tout cela en détail :

- à 06 heures : l’éphéméride est maintenu avec des rubriques supplémentaires. Une citation comme avant, à laquelle j’ai rajouté pour chaque jour correspondant, une naissance célèbre, une mort célèbre et un évènement historique.
- à 09 heures : la publication de l’article dont nous avons parlé un peu plus haut accompagnée comme d'habitude d’une mise en scène "Birdesque" du sujet traité.
- à 12 heures : l’image humoristique du jour mettant à nouveau en scène nos amis les Birds.
- à 15 heures : le retour de la rubrique "Insolite".

Je voulais rajouter en fin d’après-midi une rubrique "Souvenirs" jour pour jour de ce que j’ai publié les années précédentes et finalement, je n’ai pas retenu le concept… Au passage, l’un de nos Tranquillous (Jean-Christian pour ne pas le citer) a pris la bonne habitude de le faire sur sa page. Je trouve ça très sympa.

Voilà tout est dit. Si vous avez des idées de rubriques complémentaires de mise en scène des Birds, n’hésitez pas en m’en faire part. Je suis ouvert à toute réflexion constructive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire