mercredi 28 février 2018

Le changement



Ceux qui ont connu le blog à ses débuts puis par la suite, la page Facebook des Birds se sont sûrement rendus compte de l’évolution du concept… Une évolution que je désire positive et surtout abordable par le plus grand nombre quel que soit le matériel utilisé pour visionner les aventures des Birds.

Le mode "planche BD" présenté il y a quelques jours a fait l’unanimité et c’est donc le style qui sera adopté dès demain sur la page Facebook. Jusqu’à présent, nous avions le schéma suivant :
1. L’éphéméride, 2. L’article du jour, 3. Une vignette des Birds et 4. L’insolite du jour.

Dorénavant, les Birds seront vraiment mis en avant avec quatre apparitions au lieu de deux. L’article du jour maintenu à 9 heures du matin (publié conjointement sur le blog), puis respectivement à douze, quinze et dix-huit heures trois planches BD des Birds. Tout logiquement, l’éphéméride et les insolites vont disparaître afin de me permettre d’avoir plus de temps pour mettre en place les aventures des Birds.

Je souhaite que cette "réorganisation" vous plaise autant que j’ai de plaisir à la créer au quotidien pour vous. Voilà tout est dit… bonne lecture à toutes et à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2) Identifiez-vous dans la liste déroulante ou saisissez votre nom ou pseudo.
3) Pour être avisé en cas de réponse, cliquez sur : S'abonner par e-mail.
4) Cliquez sur : Publier.
Le message sera publié après modération.
Merci.