mercredi 28 mars 2018

Scandaleux !



Je viens juste de prendre connaissance des propos de Christophe Castaner, le secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé des relations avec le Parlement et patron de LREM. Son intervention au Grand Rendez-vous d’Europe 1 avec les Echos et Cnews, dimanche dernier me laisse sans voix.

Il a clairement indiqué que la France allait accueillir les djihadistes qui reviennent de Syrie…

"Environ 700 Français sont partis faire le djihad, environ 300 sont morts sur place. Il reste selon nos chiffres 258 adultes qui pourraient revenir. (...) Il vaut mieux les suivre, les accueillir, les emprisonner lorsque des actes criminels ont été commis, pour faire en sorte que l'on puisse identifier le risque", a-t-il déclaré.

Quelle indécence juste après les événements tragiques survenus dans l’Aude !

4 commentaires:

  1. Hélas , tout change en marchant.....parfois on a soif et vite...il vaut mieux passer outre ! Aberrant qu'il puisse dire des telles affirmations !Et ce pendant, les familles qui vont avec !À l'époque on évoquait souvent...'la veuve et l'orphelin' ! Sommes sur que cela est la...vérité ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vérité ne sort que de la bouche des enfants... Les politiques sont loin d'être des enfants. Ils ne parlent que pour leur intérêt. Et leur intérêt n'est pas du tout le notre... donc, ça n'ira jamais.

      Supprimer
  2. Parfois on parle ici par là d'intelligence Artificielle....! Voici qqun qui pourrait y souffler des règles d'action pour rendre la grandeur à notre Pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait surtout besoin d'IA lui-même... n'en ayant pas à la base.

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2) Identifiez-vous dans la liste déroulante ou saisissez votre nom ou pseudo.
3) Pour être avisé en cas de réponse, cliquez sur : S'abonner par e-mail.
4) Cliquez sur : Publier.
Le message sera publié après modération.
Merci.