dimanche 18 mars 2018

Votre attention SVP...



Hier, en l’espace d’une heure, la page Facebook de "Tranquille" a perdu plus d’une quinzaine de lecteurs. Lorsque ça arrive d’une manière aussi massive et rapide, je me pose des questions.

Ma plus grande surprise a été de voir que ma propre femme, la première de mes fans, n’était plus sur la la liste des abonnés/lecteurs. De temps à autre et souvent en raison de mise à jour, les statuts sont modifiés sans raison. Je vous invite donc à vérifier le votre par rapport à la page des Birds. L’image du jour vous aidera à cocher les bons paramètres…

En dessous et à gauche de la bannière, il faut :
1. "J’aime déjà"
2. "Déjà abonné(e)"
3. Dans votre fil d’actualité : cocher "Voir en premier" et "Oui" pour les notifications

Voilà, c’est tout bête… Bien évidemment, si c'est OK, vous n’avez pas à revenir sur les réglages. Mais comme certains d’entre vous se sont déjà plaints de la situation à quelques reprises, j'ai préféré revenir sur ces précisions.

Bon dimanche à toutes et à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire