mercredi 25 avril 2018

De la merde !



Hier matin, je mets la radio pour écouter un peu de musique et je tombe sur les commentaires de merde d’un animateur. Je change de station et sans surprise aucune, mes oreilles sont écorchées par une musique de merde. Je décide alors de regarder les infos à la TV, mais malheureusement, je n’ai vraiment pas de chance, c'est de la merde. Les journalistes en présence sont des niais et leur information a tellement de parti pris que je décide de zapper… Mais il faut croire que tout le monde s’est donné le mot, il n’y a que de la merde sur toutes les autres chaînes : télé-réalité, boutiques, zapping, que des émissions pour lobotomisés !

Je décide donc de sortir pour prendre l’air… mais l’air que l’on respire c’est de la merde aussi, non ? Entre pollens, graminées et pollution, on est gâtés ! L’heure du repas approche… mais à y réfléchir, le regretté Jean-Pierre Coffe nous le disait déjà, tout ce que l’on nous propose "c’est de la merde !"

Alors, certains diront qu’il faut positiver, essayer d’oublier tout cela et que le travail pourrait être une solution pour noyer toutes ces pensées négatives… mais non, là aussi et dans tous les domaines c’est la merde, de surcroît avec un grand "M". Alors que faire ?

Au final, je me suis réfugié vers mon ordinateur afin de vous proposer quelques planches de BD pour cette journée. Au moins nous serons entre nous, et vos sourires me réconforteront pleinement.

4 commentaires:

  1. Mieux vaut pour cette fin de semaine, faire une bonne réserve de papier WC ! Puis espérer que des bouchons ne soient pas en chemin, pour empêcher l'évacuation normale et biologique des déchets vers la mer,dans les deux océans ! Ceci pour ne pas démentir la confiance des nos dirigeants pour les prochaines années ! Parfois, la pollution....est humaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bien y réfléchir, on y est jusqu'au cou... plus même !

      Supprimer
  2. Enfer, 'giron Dantesque'.... !ne faites pas des vagues....

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2) Identifiez-vous dans la liste déroulante ou saisissez votre nom ou pseudo.
3) Pour être avisé en cas de réponse, cliquez sur : S'abonner par e-mail.
4) Cliquez sur : Publier.
Le message sera publié après modération.
Merci.