mardi 17 avril 2018

X-Files saison 11 : scandaleux !



Je suis un fan de la série X-Files depuis les débuts…

Aussi, lorsque M6 a commencé à diffuser la onzième saison, je me suis calé devant le téléviseur afin de suivre les nouvelles aventures de Scully et de Fox, les deux célèbres agents du FBI. La diffusion en France a commencé le samedi 7 avril avec les trois premiers épisodes… mais le samedi suivant quelle a été ma surprise de voir que nous passions directement aux épisodes 5, 6 et huit !

Seraient-ils devenus fous chez M6 ? Et bien non, la vérité est ailleurs.

C’est le CSA qui oblige la chaîne à diffuser les épisodes classés catégorie III (interdit aux -12 ans) après 22 heures. En fin de semaine, nous verrons donc les épisodes 7, 4 et 10 (le final de catégorie IV, interdit aux moins de -16 ans)) avant l’épisode 9. Du n’importe quoi !

Je vous le dis, la vérité est ailleurs...

2 commentaires:

  1. Extra extra extra... .. La preuve des manipulations des media est là. Tous n'ont rien à cirer de nous. Il suffisait de le dire. .. Je comprends pourquoi les OVNI tournent sur eux même. Moi c'est ailleurs que me tournent.

    RépondreSupprimer