lundi 21 mai 2018

A LIRE


Je vous en avais déjà touché un mot, il y a quelques temps… ma mère est gravement malade.

Son infirmière m’a appelé pour m’avertir que son état s’est empiré. Elle a été hospitalisée d’urgence hier soir, mais étant au boulot en service de nuit… je n’ai eu l’information qu'en fin de matinée en me levant. D’après l’infirmière, la situation est très grave et l’issue inéluctable.

A l’instant où j’écris, je n’ai pu avoir plus de détails, le médecin urgentiste n’étant pas joignable pour le moment. Mais vu la tonalité de la voix de l’infirmière, je pense que c’est la fin… Vivant à 800 km de Marseille, je vais être obligé de prendre mes dispositions afin de me rendre sur place et arrêter toutes mes activités. Je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais il y a de fortes chances que je reste silencieux un bon moment…

Voilà, je tenais malgré tout à vous dire le pourquoi "Tranquille" va être mis en stand-by.

2 commentaires:

  1. Courage mon grand....hélas il faut rester fort face à telles graves situations. Je l'ai déjà vécues, il y a QQ temps déjà ,exactement pareil.
    Près de vous je vous soutiens avec ma pensée et sympathie.
    Maurice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maurice... ce sera dur à traverser. Etant fils unique, je vais être seul à supporter cette épreuve. Nous verrons bien. Merci encore.

      Supprimer