jeudi 3 mai 2018

Précisions sur "Tranquille"



La communauté Facebook des Tranquillous s'agrandit tout doucement et je voulais à travers cette publication vous remercier d'avoir adhéré au concept que je fais évoluer depuis fin 2012. Je suis très heureux de voir que cette page réalisée sans prétention aucune vous plaise finalement autant.

Pour les nouveaux venus, sachez que je suis seul dans cette aventure, de l'administration des pages à leur animation, en passant par la création, le dessin et l'écriture. Je ne ménage pas mes efforts afin de varier au maximum le sujet des articles d'actualités traités sur le blog, mais aussi de l'humour décalé et la mise en situation différente de nos petits amis sur la page Facebook. A travers le monde, il y a de très nombreux lecteurs qui suivent les aventures des Birds que ce soit sur le blog, sur Google +, Facebook ou bien Tweeter et je m'en réjouis, mais… eh oui, il y a un mais !

Il faut savoir que Facebook met en avant les pages qui ont le plus de fans, qui récoltent le plus de "j'aime", qui ont beaucoup de commentaires et qui connaissent le plus de partages. N'ayant pas le temps de m'occuper de la promotion, je m'en remets à vous afin que vous m'aidiez à trouver de nouveaux fans (lecteurs), et surtout bien comprendre le système Facebook qui fonctionne comme ceci : max de fans, max de j'aime, max de commentaires et max de partages. Il y a encore trop de personnes qui viennent, lisent et repartent sans intervenir… c’est peu encourageant.

Encore un grand merci à toutes et à tous. Comme je l'ai déjà dit, si la page vous plaît, n'hésitez pas à inviter vos contacts à y adhérer, à aimer, à commenter et à partager... Ce sera la seule contribution qui vous sera demandée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire