mercredi 9 mai 2018

Premier anniversaire


Cela fait un an qu’Emmanuel Macron est le président de la République française. Que un an... et tellement de dégâts notamment au niveau social.

Le "président des riches", comme il est surnommé, a enfoncé encore plus le clou dans un documentaire de Bertrand Delais en déclarant : "les gens qui pensent que la France, c’est une espèce de syndic de copropriété où il faudrait défendre un modèle social qui ne sale plus, une République dont on ne connaît plus l’odeur", et où "l'on invoque la tragédie dès qu’il faut réformer ceci ou cela, et qui pensent que le summum de la lutte c’est les 50 euros d’APL… Ces gens-là ne savent pas ce que c’est que l’histoire de notre pays".

Cette phrase n’est que du pur mépris envers ceux qui ont du mal à finir leurs fins de mois et démontre encore une fois le manque de considération qu'il a pour ceux qui ont peu ou pas grand-chose.

Et dire qu’il faudra le supporter encore quatre années durant !

2 commentaires:

  1. En effet en se positionnant sur le Blog ,j'ai accès.
    Pourquoi sur G+ cela n'est pas possible ?? Mystère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit y avoir un bug... sur mon profil Google+, c'est figé aussi sur l'article de la plaque d'égout. Cela ne vient pas de "Tranquille...". Sûrement Google qui fait des siennes.Je t'invite donc à te connecter directement sur le blog. Ce sera plus sûr. Cordialement.

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2) Identifiez-vous dans la liste déroulante ou saisissez votre nom ou pseudo.
3) Pour être avisé en cas de réponse, cliquez sur : S'abonner par e-mail.
4) Cliquez sur : Publier.
Le message sera publié après modération.
Merci.