jeudi 21 juin 2018

Remerciements et précisions


Avant tout, je vous remercie sincérement pour toutes les marques de sympathie que vous m’avez témoignées à la suite du décès de ma mère. L’épreuve est douloureuse et sera difficile à traverser, mais sachez que je suis très sensible à tous vos messages et commentaires qui m’ont apportés beaucoup de réconfort.

Afin de vous rassurer, le blog et sa page Facebook dédiée reprendront tout doucètement, je laisse le temps au temps. Le rythme des publications ne sera pas immédiatement celui que vous avez connu, il faut que l’envie revienne progressivement. L’été qui est pour des raisons évidentes une période moins propice à l’internet me permettra de me remettre dans le rythme sans me presser plus que ça.

Votre fidélité sans faille dans les bons et les mauvais moments me donne l'envie de continuer à vous apporter encore et encore cette dose quotidienne de sourires et d’humour que vous appréciez tant.

Je vous dis à très bientôt avec nos amis les Birds… Cuicui à toutes et à tous.

2 commentaires:

  1. IL est vrai ,l'été est bien une période moins propice pour nous pauvres mortels....aux yeux fermés sur la plage pour mieux se dorer la pullule amère que nos politiciens nous préparent ....!Et à l'intérieur coule une rivière, pleine des migrants !
    Et nos droits .....sombrent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une saison propice pour certains, un peu moins pour d'autres... Les problèmes existeront toujours.

      Supprimer