dimanche 16 septembre 2018

HOSPITALISATION


L’année 2018 n’a pas été des plus tendres avec votre serviteur. Après des ennuis de santé et la disparition de ma mère, voilà que les problèmes continuent…

Mes contacts les plus proches sont déjà au courant depuis quelques semaines, mais je tenais à vous dire que j’allais à nouveau m’absenter, et cette fois, pour une hospitalisation. Je rentre dès demain à l’hôpital afin d’y subir une intervention chirurgicale au niveau de la prostate et par la même s’assurer qu’il n’y a pas de cancer.

Le problème est que je ne pourrai peut-être pas me connecter à loisir lors de mon hospitalisation donc, je vais pour quelques jours, être absent de votre quotidien… Voilà. Je reviendrai avec l’équipe des Birds à ma sortie de l’hôpital, lors de ma convalescence qu’on m’annonce d’environ 3 semaines à un mois.

A très vite les amis.

4 commentaires:

  1. coucou, Je vous souhaite un prompt rétablissement. Soignez vous bien et revenez-nous en pleine forme. courage.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou... merci Grisou. A très bientôt. Bises. 😘😘😘

      Supprimer
  2. Courage Christian, la prostate est à surveiller et intervenir si nécessaire !Dites à votre chirurgien que nous vous attendons, qu'il fasse gaffe !!!
    À bientôt vous revoir avec vos oiseaux les Birds ! Biz 😎🤗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas lui mettre la pression. Tranquille... à très bientôt Maurice et merci.

      Supprimer