vendredi 15 mars 2019

La question


Aujourd’hui, il n’y aura pas d’article mais juste une petite question pour les lecteurs Facebook.

Sur la page et en réponse à vos commentaires, j’ai toujours préféré opter pour le phrasé direct. Mais je me suis rendu compte au fil du temps que beaucoup d’entre-vous (pas tous heureusement) passent à côté de mes réactions car je n’utilise pas la fonction dédiée de Facebook : "Répondre".

La question est : puis-je vous citer avec cette fonction "Répondre" afin que je sois sûr que vous ayez personnellement les notification de mes réponses ?

Cela ne changera rien pour ceux qui ont activé toutes les notifications, mais pour les autres au moins, je serai sûr qu’ils sont avertis de mes interventions lorsque cela les concerne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire