mardi 2 juillet 2019

Illuminati


Hier, certains d’entre-vous ont peut-être aperçu la présence sur la page Facebook de "Tranquille..." un message greffé ici et là au travers des commentaires. Il appelait tout simplement à rejoindre la secte des "Illuminati" et proposait un numéro de téléphone via l’application WhatsApp…

Le message a été supprimé et bien évidemment son auteur, banni.

Une petite tentative de spam, mais qui aurait pu être plus sérieuse et plus grave. Aussi, je vais vous demander une faveur. Comme je ne suis pas tout le temps devant mes écrans, j’aimerais que vous me contactiez dès que vous constatez quelque chose d’anormal. Que ce soit dans le style de cet énergumène ou bien tout simplement des propos, des images qui risqueraient de nuire à "Tranquille..." et qui emmèneraient à sa suspension par Facebook. Ce serait vraiment dommage.

Pour me joindre, rien de plus facile. Il suffit de m’envoyer un mail ou un message  via les boutons prévus sur la page "Tranquille..." ou me joindre directement pour ceux qui sont dans mes contacts perso. Nous formons une belle communauté et je ne voudrais pas qu’elle disparaisse à cause d’abrutis.

Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire