lundi 10 février 2020

Tranquille : la fin

Le blog "Tranquille..." existe depuis le 7 décembre 2012. Il représente à ce jour l'équivalent de 2 576 articles rédigés avec autant d'illustrations et un total de près de 470 000 vues.

J'ai pris la décision d'arrêter les publications à cette adresse pour des raisons de simplicité et de praticité. "Tranquille" se présente actuellement en trois parties : ce blog, un autre dont le titre est "Tranquille & Co" et enfin la page Facebook pro dédiée qui assure la plus grande activité de nos Blue Birds.

Mûrement réfléchi, je veux regrouper toutes mes créations et toute mon activité sur la page Facebook pro qui reprendra à son compte les articles du jour de ce blog et par là même arrêter de me disperser dans mon travail. Donc rien ne changera pour les lecteurs Facebook qui continueront à suivre les aventures des Blue Birds et les créations réalisées autour de ce thème.

J'invite tout logiquement les internautes qui ne connaissent que ce blog à nous rejoindre et à s'abonner sur la page Facebook pro de Tranquille (c'est gratuit bien sûr) où ils pourront voir d'autres réalisations qui n'apparaissent pas ici.

Tranquille se trouve à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/birdychristian/

Pour terminer, jen profite pour vous remercier de votre fidélité tout au long des ces nombreuses années et vous donne dorénavant rendez-vous au quotidien, comme je le dis plus haut, sur la page Facebook pro de "Tranquille".


TRANQUILLE CONTINUE SUR FACEBOOK

ERRATUM :  LE BLOG "Tranquille & Co" a été fermé... par contre celui-ci, a repris son activité le jeudi 18 novembre 2021.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire