mercredi 16 mars 2022

L'Ukraine et l'Eurovision

Les organisateurs du concours de l'Eurovision ont confirmé en début de semaine la participation de l'Ukraine à l'édition 2022. Cette année, le concours se déroulera du 10 au 14 mai à Turin en Italie.

Le représentant ukrainien sera l'orchestre Kalush, dont les musiciens interpréteront une berceuse rap intitulée : Stefania. Les artistes tenteront d’enregistrer une vidéo, que tous les participants d'ailleurs doivent envoyer aux organisateurs, au cas où ils ne pourraient pas se produire physiquement sur scène lors de l'événement.

Sans surprise, la Russie quant à elle est exclue du concours.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien l'impression que l'Ukraine va gagner le concours de cette année, non pas pour la qualité de sa prestation, mais surtout pour ce que cela représente. Je me trompe peut-être, mais si ça s'avère exact, dommage pour tous les autres candidats.

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

1 commentaire:

  1. Su tu as raison, ce ne serait pas démocratique. Un concours ne se gagne pas avec ce genre de sentiment. Un concours se gagne en tenant compte de tout le travail effectué en amont. A voir ...
    (Titikouilou)

    RépondreSupprimer