vendredi 6 mai 2022

C'est fini...

Les Marseillais n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul hier soir contre le Feyenoord Rotterdam en demi-finale retour de la Ligue Europa Conférence, un nul synonyme d’élimination après la courte défaite lors du match aller (3-2).

Quelle désillusion ! Mais aussi quel constat !

Les Marseillais avaient la volonté de bien faire, ça se voyait... malheureusement trop de faiblesses techniques, d'approximations et un niveau, il faut l'avouer, très bas ne pardonnent pas. Les Néerlandais ont joué un football assez rugueux en commettant de très (trop) nombreuses fautes, mais aussi ont eu un jeu très réaliste qui les emmène en finale.

Le match a vu la sortie de Dimitri Payet sur blessure, ce qui n'arrange pas les choses pour l'équipe tant le meneur de jeu de l'OM est important. Il faut dorénavant se tourner vers le championnat de France où il reste trois matchs à disputer : contre Lorient, Rennes et Strasbourg. Un championnat dans lequel il faudra garder à tout prix la deuxième place occupée actuellement par le club, synonyme de Champion's League.

Mais lorsque je vois le niveau actuel de l'équipe, j'ai bien peur que l'OM ne dégringole au classement et ne finisse qu'à la quatrième ou cinquième place. Il est temps que la saison se termine...

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire