mardi 10 mai 2022

Le feuilleton...

Et dire que ce feuilleton passionne depuis longtemps et à chaque mercato la planète football. Chaque jour que Dieu fait, nous avons droit à toutes les perspectives crédibles ou pas sur l'éventuel transfert du joueur parisien : Mbappé.

Kylian Mbappé est un joueur hors normes et certainement le plus représentatif et talentueux de sa génération dans le football mondial. Il est logique qu'il y ait autant de spéculations sur lui... mais la presse en fait trop !

Entre vraies et fausses infos, le sujet est devenu plus que lassant. De plus, dans la situation économique actuelle, je trouve que d'avancer autant d'argent est indécent. On parle par exemple de 180 millions d'euros de prime à la signature et d'un salaire annuel de 40 millions net si le joueur acceptait l'offre du Real de Madrid. On nous dit que les Qataris proposent un chèque "vide" et que le joueur peut y apposer la somme qu'il veut... pour qu'il reste au PSG. On devient fou ou quoi !!!

Tout cela est démesuré et je le répète d'une indécence innommable tant des millions de personnes ne peuvent dans notre société joindre les deux bouts. Même le président de la République (très proche de Kylian) essaierait de peser dans le choix final... Je le dis, c'est de la folie !

Ce n'est bien évidemment pas la faute du joueur, mais celle du système qui est en cause. Lorsque Mbappé fera son choix, il sera toujours temps d'en parler et de faire un article en ce sens. Mais pourquoi parler, écrire, spéculer dans le vide ?

Ça ne rime plus à rien. L'info, oui ! La connerie à ce point, non !

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire