dimanche 27 août 2017

Reprise : OK


Cela fait déjà une semaine que j’ai repris la direction du travail. Le retour au boulot ne s’est pas trop mal passé mais les senteurs de la garrigue, le chant des cigales et la vue de la mer commencent déjà à me manquer. Heureusement que j’ai fait le plein de souvenirs… au moins pour une année. Je profite de cette publication pour vous présenter à nouveau "Tranquille" (du moins pour les nouveaux lecteurs)

1. Création du blog : le 07 décembre 2012.
Depuis cette date, les publications sont quotidiennes et en général à raison d'un article par jour sur un sujet d'actualité ou tout autre ayant capté mon attention. A ce jour, 1 778 articles ont été publiés avec autant de dessins les accompagnant.
2. Création de la page Facebook : le 18 décembre 2013.
Sur cette page, les Birds ont pris une autre dimension. Il vous suffira de feuilleter l'album "Photos du journal" pour voir tout ce qui a été fait jusqu'à présent. Vous y trouverez plus de 5 926 illustrations.
3. "Tranquille" est également présent en partie sur Google+ et Twitter.

Qui fait quoi ?

La réponse à cette question est toute simple, moaaaaaaaaaa ! Et ce, de l'écriture à la mise en image, de la publication à la gestion du blog et de la page Facebook dédiée. Je ne compte pas l'animation des commentaires auxquels j'essaie de répondre à chacun au mieux, en fonction de mes impératifs horaires. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je rappelle que "Tranquille" est une page amateur (elle ne me rapporte rien financièrement). Je prends sur mon temps (entre vie privée et professionnelle) pour vous concocter ces petites illustrations qui ont gagné tout doucement une petite place dans votre quotidien.

Si vous aimez "Tranquille", faîtes le savoir autour de vous, à vos amis, à vos contacts… Partagez, commentez, aimez… C’est la seule contribution qui vous sera demandée.

A très vite les amis.

1 commentaire:

  1. Hello "Anonyme". I am glad to see that you find my sketch attractive. Hope you'll like the new one which will come in september. I don't understand all you wrote because my english is not so good. Sorry for that. See you soon. Bye.

    RépondreSupprimer