vendredi 4 juillet 2014

Le vin-café est arrivé !


Vous le savez peut-être, le vin rosé pamplemousse existe déjà... Restons donc dans l'exotique.

Le distributeur américain de boissons "Friends Fun Wine" vient de mettre sur le marché des canettes de vin rouge et blanc aromatisées au... café !

Vous avez bien lu... Le vin-café est arrivé !

Il y a d'une part le Cabernet-expresso et de l'autre le Chardonnay-cappuccino, chacun appuyé d'un soupçon de parfum de chocolat. Ces canettes de vins-café de 250 ml sont vendues 1,99 dollar et ont un taux d'alcool de 6%.

Êtes-vous tenté par ce type de boisson ?

2 commentaires:

  1. Bonjour Christian,
    Alors là pas du tout. Et ça me ferait même plutôt fuir. Par contre j'ai découvert une alliance gustative surprenante et agréable : un vin tannique (bordeau) et un carré de chocolat noir très fort en cacao. Une expérience à tenter. En tout cas moi je la renouvelle avec plaisir.

    Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lapeste.
      L'alliance de certaines saveurs peut parfois surprendre, mais finalement pourquoi pas ? Le risque de ce type de produit, c'est de banaliser l'alcool... Le côté canette, fun, boisson fraîche...
      Pour ma part ma belle je préfère (pour ce qui est des vins) rester dans le classicisme.
      A très bientôt. ;-)

      Supprimer