mardi 19 juillet 2016

Beaucoup de choses à dire...


Hier, je me suis mis à mon ordinateur afin de rédiger l'article du jour... A ma surprise les mots, les phrases s’enchaînaient tout naturellement les uns aux autres dans ma tête, mais au final il m'a été impossible de l'écrire, de le mettre noir sur blanc.

Le sujet (que j'ai finalement décidé de jeter à la corbeille) traitait des événements survenus à Nice avec un développement assez "hard" pour notre classe politique qui encore une fois a atteint les limites de l’indécence devant le malheur qui nous a frappé.

Nos concitoyens ont démontré une solidarité exemplaire face à ce drame et cela fait au chaud au cœur de voir qu'il existe encore de l'humanité. Les politiques quant à eux, n'ont rien trouvé de mieux que d'essayer de s'approprier la situation à leur avantage en se tirant à boulets rouges les uns sur les autres. Les élections approchent... Ça se sent !

Mesdames et messieurs les politiques mais également vous mesdames et messieurs les journalistes, à la solde du pouvoir (et des autres), vous me faîtes vomir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire