dimanche 28 août 2016

Le retour


C’est demain que les Birds reprendront leur place sur le fil… Une rentrée qui sera marquée par quelques nouveautés. Je vais vous les présenter en détail. Dorénavant, les Birds et les P’louzs apparaîtront huit fois dans la journée sur la page Facebook. Les heures de publication s’en trouvent donc modifiées.

A 06H00 : un éphéméride s’égrènera quotidiennement avec la pensée du jour. NEW !
A 08H00 : l’article du jour (conjointement publié sur le blog) et qui traitera (comme avant) d’un sujet d’actualité.
A 10H00 : une blague "écrite" (pour les histoires difficiles à mettre en image). NEW !
A 12H00 : une blague en dessin/image mettant en scène les Birds et/ou les P’louzs.
A 14H00 : le débat. Un thème sera choisi quotidiennement par les Birds et vous serez libre d’en débattre entre vous, sans intervention de ma part (hors modération). NEW !
A 16H00 : une blague en dessin/image mettant en scène les Birds et/ou les P’louzs.
A 18H00 : le coup de cœur du jour. Cela pourra être un souvenir, une musique, un film, un livre, un événement quelconque, etc. NEW !
A 20H00 : une blague en dessin/image mettant en scène les Birds et/ou les P’louzs.

Vous l’avez sûrement remarqué, les Birds/P’louzs interviendront donc toutes les deux heures (contre quatre auparavant). Je souhaite de tout cœur que ces nouveautés vous plaisent et surtout n’oubliez pas "d’aimer" la page (vous êtes très nombreux à suivre "Tranquille" et à ne pas l’avoir encore fait), de commenter et de partager au maximum les publications. C’est la seule contribution qui vous sera demandée.

Pour info (et surtout pour les nouveaux venus), je rappelle que je suis seul à animer le blog et la page Facebook des Birds, de l’administration à la création. Aussi, n’ayant aucun sponsor ni aucune aide, le seul soutien que j’ai… c’est le votre. Si vous aimez cette page, faîtes-en la pub autour de vous ! Merci.

A demain les amis.

2 commentaires:

  1. courtial robert28 août 2016 à 11:11

    Bonjour Christian,tu t'es doublé le travail,parution toutes les 2 heures contre 4 aupartavant pour notre plaisir,je t'en remercie beaucoup au nom de tous les ami(e)s des Birds et p'louz,je te souhaite pleins de nouveaux lecteurs et un énorme succès!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Robert. Effectivement, je me suis augmenté la tâche de travail... Mais bon, je suis comme ça. Je veux toujours faire plaisir à ceux qui m'entourent. Nouveaux lecteurs et énorme succès ne dépendent que de vous tous. N'ayant aucun mentor, il n'y a que le bouche à oreille qui pourra m'apporter une certaine "notoriété". En tout cas, merci pour ta fidélité Robert. Cela me fait chaud au cœur de voir que mon travail touche autant certains lecteurs dont tu fais partie. A demain.

      Supprimer