mercredi 31 août 2016

Moi aussi, j'ai la "haine" !


Depuis pas mal d’années, la racaille et les casseurs font la loi, notamment dans des banlieues (prétendues sensibles), et qui ne sont que des zones de non-droit dans lesquelles la République n’a plus la main. On alimente une sorte de paix urbaine en menant ce que l’on appelle "la politique de la ville" afin que les jeunes n’aient pas "la haine"

Mais cette politique montre ses limites. On le voit bien d'ailleurs, lorsqu'une simple interpellation dans ces quartiers déclenche immédiatement des émeutes. Bien évidemment, une enquête est systématiquement ouverte afin de vérifier si la police ne serait pas coupable… Cherchez l'erreur !

Eh oui... malheureusement, dans notre pays, on cultive la culture de l’excuse. La racaille est toujours la victime, dès lors que ce n’est pas un français de souche. Il faut noter d’ailleurs que le racisme antifrançais ou bien la christianophobie n’existe pas pour la justice. Triste de voir aussi qu'en dénonçant certaines vérités, l'on se voit immédiatement traiter de raciste.

Les politiques sont tout aussi fautifs de la situation, car cherchant (pour la plupart) le vote communautariste, ils n’ont de cesse de proclamer de ne pas faire d’amalgame lorsqu’une violence, un crime ou un attentat sont commis. Le politiquement correct prend malheureusement trop le pas sur les lois de la République et à force de ne pas vouloir faire de vagues, on favorise de plus en plus le sentiment chez certains d’être au dessus des lois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire