mercredi 19 décembre 2018

Gilets jaunes : la situation


La situation est grave… le mouvement des gilets jaunes stagne quoi que l’on en dise. Les miettes que nous a octroyé le gouvernement sont un leurre. Rien n‘a changé et rien ne changera, il ne faut pas rêver.

Certains gilets jaunes veulent fonder un parti afin de convaincre les gens à les élire et faire ainsi la différence. Mais se faire élire dans quoi ? Ça sert à quoi de se faire élire ? Je le répète, ça ne changera rien… Tout le système est vérolé ! Les lobbyistes ont acheté les gouvernements en place et on peut toujours voter, élire quelqu’un, exprimer son opinion tant que cela ne change rien.

On a vu l’effondrement du système financier et pourtant on continue artificiellement à retarder l’inéluctable… On connaît les vrais problèmes et pourtant rien n’est fait ! Nous sommes de plus en plus nombreux sur cette planète, il y aura de moins en moins de nourriture, d’eau et de pétrole sans compter le réchauffement climatique et la pollution qui nous tuent peu à peu.

Les discours ne suffisent plus, il faut agir ! Les gilets jaunes ne sont qu'une goutte d'eau qui aurait pu être un début d'espoir en bousculant le système en place. Le soucis dorénavant, c'est que les mouvements d'insurrection à venir risquent d'être de plus en plus violents, mais dans une centaine d’années et peut-être moins, tout risque de se terminer et c’est là qu’est le vrai problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire