samedi 2 février 2019

Un jour pas comme les autres…


Pourquoi ce samedi serait un jour pas comme les autres ?

Levé ce matin vers neuf heures, j’ai consulté les titres de l’actualité en prenant mon petit déjeuner et là rien ! Aucune info ne m’est apparue plus intéressante qu’une autre. Pourtant il y avait pas mal de sujets sur le "marché" : politiques, économiques, sociaux, culturels, sportifs, etc.

Mais rien… Nada ! Pourquoi ce vide soudainement et aucune envie de commenter un fait en particulier ? Je vous rassure, ce n’est pas un coup de blues.

La journée est agréable avec un programme assez varié… Ecoute de musique, exercices de piano (oui, j'essaie de m'y remettre "sérieusement" après 25 années d’arrêt), resto en famille, dessin avec la préparation des interventions "birdesques" du lendemain, peut-être une toile en fin d’après-midi et pour finir foot, pour ce soir. Question occupation, ça va le faire.

Et vous ? Quel est votre programme pour cette journée, ce weekend ? (si ce n'est pas trop indiscret)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire