mardi 29 janvier 2013

1213


1213.
Ce nombre correspond au compteur de visites aujourd'hui à 09H10.
Lancé sur la toile le 07 décembre 2012, cela nous fait une moyenne de 23 visites par jour.
Pour un début, je trouve ces chiffres très honorables et je remercie encore une fois tous les visiteurs qui ont accompagné les articles depuis le début.
Mais il y a un hic ! Un gros HIC !!!
Le blog se veut un lieu de dialogues et d'échanges... Sans votre participation et vos commentaires, il sera voué à plus ou moins long terme à la mort.
En effet, les "Birds" (et moi-même), avons besoin de vous...
Vos réactions, vos états d'âme, vos idées, vos opinions doivent être le moteur de ce blog.
Alors n'hésitez pas à ouvrir le dialogue, commentez... Devenez un acteur à part entière et non un simple lecteur de passage !!!
Abonnez-vous aux alertes messages et commentaires afin de ne rien perdre des publications et des réactions (je rappelle que c'est gratuit).
Et enfin, pourquoi ne pas devenir membre ?

Un sondage est mis en place, votez afin que je me fasse une idée plus précise des suites à donner à ce blog. Merci encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire