jeudi 31 janvier 2013

Grève des fonctionnaires

 
Aujourd'hui, les 5,2 millions de fonctionnaires sont appelés à cesser le travail par trois syndicats.
Le mouvement tourne autour des revendications sur les rémunérations et l'emploi et marque surtout la première grève des fonctionnaires sur le quinquennat de François Hollande.

Cette grève est-elle justifiée ?

4 commentaires:

  1. les "fonctionnaires sont appelés à cesser le travail". J'attends qu'ils soient, un jour, appelés à le commencer ...

    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le service public a toujours eu l'image du fonctionnaire fainéant. Pose toi la question de savoir si tout irait mieux sans eux. Santé, transports éducation et j'en passe...

      Supprimer
  2. Rions trois fois par saccades de deux : "Haha, haha, haha."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monique, je sens un rire ironique... Moi même je suis assimilé fonctionnaire, mais il faut savoir de temps en temps se tourner en dérision.

      Supprimer