samedi 2 mars 2013

IMPORTANT : PC HS


Ce matin, en allumant mon PC, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il était bloqué. Problème matériel ? Problème avec Windows 8 ? Je ne sais pas encore...
Je me penche dessus dès cet après-midi.
Heureusement, j'avais réalisé une sauvegarde de mes fichiers de travail "Birds" et j'ai pu par l'intermédiaire d'un autre PC bidouiller ce message.
La situation n'étant pas optimale pour la création, je vous demande de bien vouloir être patient et vous prie de m'excuser, le temps que tout revienne à une situation normale.

Connaissez-vous également des problèmes avec vos PC ?

2 commentaires:

  1. bonjour suis technicien informatique des souci pc il en a plein. les pannes son tous différente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Après deux jours de recherches, il s'avère que c'est la license Windows qui avait sauté. Pourquoi, je ne sais pas... Mais le problème, c'est que mon ordi était complètement bloqué. Impossible de faire un seul clic... Je suis en train de faire une réinstall et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours. Pour l'instant, je bidouille en CD Live sous Linux (Ubuntu 12.10).

      Supprimer