mardi 10 novembre 2015

Ça devient pénible !

Invité du "Grand Rendez-vous" dimanche, Manuel Valls a persisté dans son délire de vouloir contrer le Front national lors des élections régionales. Il a martelé à nouveau qu'il faudra éviter que des régions soient gagnées par le FN, car le plus important "sera d'empêcher que l'extrême droite antisémite et raciste ne prenne une région", et qui selon lui serait un drame.

Marine Le Pen a réagi sans tarder sur Twitter : "Manuel Valls devrait se regarder dans un miroir et gouverner la France avant de déverser ses tas d'ordures sur des millions d'électeurs français qui ont le grand tort d'aimer leur pays".

Comment faire confiance aux dires d'un Premier ministre dont le gouvernement enchaîne cafouillage sur cafouillage… et qui de plus s'affirme dans la logique d'un perdant en proposant qu'au deuxième tour, les candidats socialistes devraient abandonner "leurs voix" au profit d'un autre parti que le FN.

Je vais me répéter, mais chacun est libre de voter pour le parti qu'il veut en son âme et conscience. Et ce n'est pas à Manuel Valls d'édicter ce que les électeurs doivent faire ! Encore une fois dans le débat, nous étions malheureusement très loin des vraies préoccupations des français.

Triste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire