vendredi 26 février 2016

Le crash !


Depuis quelques jours, mon PC de travail (celui qui sert à la création des Birds) montre des signes d'instabilité. Des dysfonctionnements successifs vont m'obliger à réinstaller l'ordinateur. Mais entre les sauvegardes et tout le travail de remise en route, il se peut que je ne puisse plus publier durant quelques jours.

Pour éviter cela, je suis en train de basculer tout mon travail sur un PC hybride... afin de pouvoir continuer à vous offrir l'humour des Birds au quotidien. Mais c'est pas gagné, car le boulot à abattre est énorme et le confort visuel pour la création graphique pas glop sur une tablette/PC.

J'espère de tout cœur ne pas avoir à vous faire subir d'interruption et si ça arrivait, sachez que je serais le premier à en être désolé. Voilà, tout est dit.

Pour ce qui est des publications de cette journée sur la page Facebook, tout sera OK et les rendez-vous de : 08:00, 12:00, 16:00 et 20:00 seront honorés. C'est pour après que je doute...

Je vous remercie de votre compréhension et vous dis à bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire