samedi 2 mars 2019

Important


Vous êtes nombreux à suivre "Tranquille" et nouveaux comme plus anciens lecteurs, je vous en remercie. Beaucoup m’ont fait la remarque qu’ils rataient certaines publications sur Facebook dont ils ne recevaient pas les notifications. Donc, comme Facebook n’est pas fiable à 100%, je vous donne le plan de publication et il vous suffira d’aller sur la page directement pour consulter les interventions des Birds (du moins si vous rencontrez des problèmes).

- tout d’abord le lien direct de la page : "Tranquille" que vous pouvez enregistrer dans vos favoris, sinon en vous abonnant (gratuit) ou en mettant un "j’aime" la page, vous la retrouverez également dans l’index des pages que vous suivez sur Facebook.
- le schéma des publications est simple :
  • à 07H00, la BD des Birds (tous les jours).
  • à 12H00, un article d'actualité publié conjointement sur le blog (tous les jours, sauf le dimanche où l’actualité laisse la place à la poésie).
  • à 17H00, la nouvelle rubrique "Vous avez du talent" qui devient hebdomadaire et ne paraîtra plus que les samedis (afin que je puisse avoir le temps de compulser toutes les propositions envoyées durant la semaine). Je compte sur vous d’ailleurs pour me permettre d’alimenter cette nouveauté.
  • À 17H00, et le dimanche uniquement, pour le plaisir des yeux et pour les éventuels collectionneurs, sera proposé un timbre à chaque fois différent (une idée qui m'est venue dans la semaine en discutant avec certains d'entre-vous).
Voilà, un schéma somme toute très facile à retenir : 7, 12 et 17 heures.

Encore une fois je veux vous remercier pour votre fidélité et j’espère vraiment que notre communauté va continuer à grandir autour de ce concept pour lequel vous avez bien accroché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire