lundi 22 novembre 2021

Le fiasco

Le match de football OL - OM devait avoir lieu hier soir à 20H45. Malheureusement, la rencontre a été interrompue au bout de cinq minutes de jeu, après le jet d'une bouteille d'eau par un spectateur sur Dimitri Payet, le capitaine de l'équipe marseillaise.

Touché à la tête, le joueur est resté plusieurs minutes à terre et la rencontre a été arrêtée à juste titre. Les joueurs ont regagné les vestiaires ainsi que Dimitri Payet qui a fait également l'objet d'insultes discriminatoires.

Il a fallu attendre plus de deux heures pour apprendre que le jeu ne reprendrait pas.

Une soirée noire pour le football français qui n'avait surtout pas besoin de ça, sans parler des contradictions successives notamment au niveau des déclarations de la préfecture du Rhône, du président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Olas, de celles du président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria et pour finir de celles de l'arbitre lui-même, Ruddy Buquet.

L'individu qui a blessé le joueur marseillais a été rapidement identifié et arrêté par les services de police.

Espérons que des solutions viables soit trouvées afin de péréniser ce sport qui, si la ligue de football professionnel continue à ne prendre que de petites mesurettes, finira par se désagréger.

Retrouvez les péripéties des Blue Birds sur Facebook : Tranquille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire