lundi 28 mars 2016

Comment ça marche ?


Je profite de ce Lundi de Pâques pour rappeler à certains qui ont encore des difficultés à suivre les aventures des Birds qu'il suffit :

1. D'aller sur la page de "Tranquille"
2. Activer le "j'aime" de la page (celui de la bannière), le pouce doit devenir bleu.
3. Dérouler la boite de dialogue en cliquant sur la petite flèche et choisir les paramètres :
- Dans votre fil d'actualité : voir en premier ou par défaut.
- Notifications : Tout activer.
4. Validez… et c'est tout. Dorénavant, vous ne raterez plus aucune publication.

Autre chose... J'ai pris l'habitude également, d'inviter de temps à autre sur la page, des lecteurs occasionnels ayant mis un « j'aime » sur l'une des illustrations publiées. Je me suis rendu compte en consultant la liste, que nous pourrions être déjà plus de 2 000 si vous, lecteurs de passage aviez validé cette invitation. Aussi, si vous aimez "Tranquille" et que vous nous suivez régulièrement, pourquoi ne pas vous abonner en suivant la procédure décrite plus haut ? Les seules choses qui vous seront demandées en retour, c'est d'aimer, de commenter et de partager

J'en profite d'ailleurs pour souhaiter la bienvenue à la centaine de lecteurs qui nous a rejoint ces derniers jours. Bon Lundi de Pâques à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire