jeudi 24 mars 2016

Le terrorisme


Les événements tragiques que nous vivons depuis quelques temps déjà nous confirment malheureusement que nous sommes en guerre. Une guerre contre un ennemi quasi-invisible, mais surtout un ennemi qui est déjà là, parmi nous… Dans une guerre, celui qui gagne est celui qui fait le plus de dégâts et pour l'instant, on ne peut pas dire que nous ayons la main.

Même si certaines têtes bien pensantes disent que non, force est de constater que l'immigration massive que nous avons connu ces quarante dernières années ont mis à mal notre pays comme d'autres à travers l'Europe. Il n'y a qu'à regarder ce qui se passe dans certains quartiers dit "sensibles". Les terroristes y évoluent comme des poissons dans l'eau entre le trafic d'armes, le trafic de drogue et les complicités qui y règnent.

Le tableau est sombre et surtout ne nous laisse pas le choix. Afin de survivre, il nous faut regagner notre identité, notre fierté d'être français, européen... Ne plus se laisser aller à des discours qui ne mènent à rien… et agir.

Si nos dirigeants (français et européens) maintiennent le même cap, nous allons droit dans le mur et vers la mort. Pour s'en sortir, le peuple de France devra reprendre les armes et suivre les paroles de son hymne national.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire