jeudi 14 avril 2016

Soldes ou funérailles ?


Pressentie depuis plusieurs mois, la mise en vente de l’Olympique de Marseille est désormais officielle. Margarita Louis-Dreyfus, l’actionnaire majoritaire du club, l’a annoncé hier mercredi.

"Je comprends la frustration de ne pas voir l'OM pouvoir être compétitif à ce niveau et je vous informe que j'ai pris la décision de céder le club au meilleur investisseur possible pour le long terme. Le prix n'est pas ma préoccupation première, par contre la capacité du nouvel actionnaire à construire une équipe qui gagne au plus haut niveau est essentielle, j'ai demandé à mon équipe de conseillers de s'en occuper. À l'instant où l'acheteur sera sélectionné j'en informerai Monsieur le Maire et les supporters."

Sale semaine pour le football français... Après la défaite du PSG en quarts de finale de Champions League face à Manchester City, voici maintenant que l'on assiste à la braderie d'un des clubs les plus prestigieux de notre pays. Espérons que la vente de l'OM puisse ramener des investisseurs à la hauteur et ainsi pouvoir relancer un sport qui, il faut bien l'avouer, a perdu de sa superbe et de sa qualité dans notre pays, depuis déjà quelques années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire