dimanche 3 avril 2016

The P'louzs


Avant hier, je vous ai annoncé la fin des Birds...

Il n'en est rien bien sûr ! C'était un poisson d'avril !

Cependant, dans le fil des commentaires de la page dédiée Facebook, j'ai dit à certains d'entre vous que j'avais déjà créé des personnages de remplacement, au cas où. J'ai été étonné de voir l'accueil favorable de cette idée et me suis finalement décidé à vous les présenter.

Je les appelle "The P'louzs" comme la pelouse, l'herbe dont ils se composent. Des boules d'herbes qui seront les complices de nos Birds adorés, du moins si vous les acceptez. Ils apparaîtront tout au long de cette journée sur la page "Tranquille" en compagnie des zozios et je vous demande expressément de me donner votre avis à leur propos. N'hésitez surtout pas !

J'attends vos retours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire