samedi 7 mai 2016

Le sondage


Hier après-midi sur la page Facebook dédiée des Birds, je vous ai mis à contribution en vous demandant de noter "Tranquille" sur une échelle de 1 à 10. Il n'y a aucune équivoque possible, le travail fourni vous plaît et j'en suis ravi.

Pourquoi une telle demande ?

Tout simplement car j'ai besoin de votre présence et de vos encouragements pour mieux rebondir au quotidien. De temps à autre, des petits coups de blues font que l'on a besoin de savoir qu'on est pas tout seul. Et là, je suis comblé !

Je vous remercie anciens comme nouveaux lecteurs de me suivre dans cette aventure. Si la page vous plaît, n'hésitez pas à en parler autour de vous et à inviter vos proches, vos contacts à y adhérer. Pour Facebook, une page a de l'importance par le nombre de "j'aime", de commentaires, de partages et de vues. C'est de votre implication et interactivité que tout dépend afin que notre communauté grandisse peu à peu.

Un bon weekend à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire