jeudi 16 juillet 2015

Ambition !


François Bayrou (maire de Pau et président du Mouvement démocrate) ne perd pas le nord et malgré son soutien affiché pour Alain Juppé, il pense que ce dernier ne pourra être vainqueur des primaires de droite…

Dans une interview accordée à Valeurs Actuelles, il déclare sur l’élection présidentielle de 2017 : "Si Juppé perd, des millions de gens m'auront vu différemment. Mon soutien me permet de me réconcilier avec l'électorat de droite. Ils comprennent que j'étais en avance sur mon temps. (…) Si je considère que c'est mon devoir, je ne me déroberai pas. (…) Hollande, Marine Le Pen ou Sarkozy: dans les trois cas, au second tour, c'est jouable. Je suis l'un des quatre qui peuvent gagner."

Vraisemblablement, il y croit. D’après vous, François Bayrou est-il encore un candidat crédible à la présidentielle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire