mercredi 29 juillet 2015

FB : presque 1000


La communauté Facebook des Tranquillous s'agrandit tout doucement et je voulais à travers cette publication vous remercier d'avoir adhéré au concept, qui à l'origine et je le rappelle, est né dans l'esprit d'Alconis, le papa de BirdsDessines.fr.

A travers le monde, il y a de très nombreux lecteurs qui suivent les aventures des Birds que ce soit sur ce blog, sur Google +, Facebook ou bien Tweeter et je m'en réjouis quotidiennement.

L'administration et l'animation de ces pages passent également par du démarchage. Des invitations sont envoyées à ceux qui reviennent d'une manière régulière sur la page Facebook de "Tranquille". Mais les statistiques démontrent que vous êtes nombreux, trop encore, à ne pas considérer ces invitations.

Y répondre équivaut à mettre un "J'aime" cette page et vous permettra de recevoir les notifications de publication (afin de ne rien rater) et, en fonction des réglages adoptés, de suivre également le fil des commentaires.

Encore un grand merci à tous et comme je l'ai déjà dit, si la page vous plaît, n'hésitez pas à inviter vos contacts à y adhérer, à aimer, à commenter et à partager... Ce sera la seule contribution qui vous sera demandée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire