samedi 17 septembre 2016

Des problèmes ?


Je reviens sur un problème que certains d’entre-vous rencontrent encore.

Ces deux derniers jours, quelques lecteurs m’ont interpellé sur le fait qu’ils ne reçoivent pas ou plus les notifications de publication de la page et ne voient que très tardivement le fil d’actualité des Birds, étant obligés d’aller par eux-mêmes chercher les nouveautés.

Je ne vois pour ma part qu’une seule raison à cela (hors réglages de vos appareils). Vérifiez bien les paramètres de la page "Tranquille" comme indiqué sur l’illustration.

1. "Aimer la page", le pouce doit être bleu.
2. "Dans votre fil d’actualité" : voir en premier ou par défaut.
3. "Notifications" : tout activer.

Si vraiment vous continuez à avoir des difficultés, n’hésitez pas à me contacter en message privé afin de régler le problème ensemble. Voilà tout est dit. Je vous souhaite une bonne lecture et comme je l’ai précisé à plusieurs reprises, si vous aimez les Birds et les P’louzs, n’hésitez pas à commenter, à partager et à aimer…

Un grand merci à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire