lundi 19 septembre 2016

L’info… mais quelle info ?


En ce début de semaine, j’ai beaucoup de mal à sortir un sujet d’information… Le néant m’a touché.

Il faut dire que les infos ces derniers temps sont très répétitives. Terrorisme, grèves, loi Travail, Bayer, Monsanto, Donald Trump, Hillary Clinton, les migrants, la Syrie, les primaires à droite, etc.

Les sujets sont là mais rien de nouveau finalement et surtout (à mon avis) rien qui ne mérite d’être mis encore en avant sur "Tranquille..." Il est rare que je ne puisse trouver au moins un sujet, mais là rien ! Le trou noir…

Désolé pour ce vide intersidéral, mais c’est comme ça… Lalalala ! (Rita Mitsouko)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. En ce jour de grâce de lundi 19 septembre 2016, j'avoue que c'est plutôt moi le flamby... Aucune inspiration !
      Rare, mais la preuve c'est que ça arrive. Rien, mais rien ne m'a inspiré !
      Du coup, on se retrouve avec deux trous noirs ?!?

      Supprimer