vendredi 9 septembre 2016

Encore les mêmes...


Force est de constater que nous sommes en train de nous faire bouffer peu à peu et ceci n’est qu’un exemple de plus de l’invasion idéologique sournoise qui nous touche.

Dimanche dernier à Toulon, une sortie familiale à vélo et à rollers a tourné court de manière très violente. Deux couples, un ami et trois enfants sont sur une piste cyclable, quand ils sont pris à partie par un groupe d’une dizaine de personnes. Ce qui ne va pas ? Ce sont les shorts que portent les deux femmes. Elles sont insultées très vulgairement. Les trois hommes du groupe réagissent et demandent qu’on les respecte.

La bande venue de la cité des Œillets va fondre sur eux et les passer à tabac. Le plus grièvement blessé s’est vu prescrire 30 jours d’ITT. Deux hommes ont été finalement arrêtés et déférés mardi devant le parquet de Toulon.

Déjà en juin, une affaire similaire avait éclatée… une jeune femme de 18 ans avait été prise à partie par une bande de filles qui jugeaient sa tenue (un short) inappropriée. De ce fait divers (et il y en a plein d'autres), il faut comprendre que sur notre propre territoire, nous ne sommes plus chez nous… tant la volonté de certains (beaucoup, devrais-je dire) de nous imposer leur idéologie religieuse est grande.

Le pire est de voir la totale désinformation portée par les autorités et les médias qui osent détourner cette histoire comme une simple affaire de sexisme.

2 commentaires:

  1. Ou va t on horrible tout cela. Edwige

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La situation est assez grave et nos dirigeants politiques devraient prendre les mesures nécessaires afin de rétablir un état de droit.
      Malheureusement, ce n'est pas le cas et nos concitoyens vont se retrouver de plus en plus souvent confrontés à cette montée en force d'un concept religieux d'un autre âge... Les français à l'instar des Corses devraient montrer plus de solidarité entre eux et se "rebiffer" tous unis, lorsqu'ils constatent des atteintes à notre pays, à notre façon de vivre. Si cela ne se règle pas dans les règles, on court tout droit à une guerre civile. Une sorte de Kosovo à la française. Triste.

      Supprimer