lundi 14 janvier 2019

La question


Depuis décembre 2012, "Tranquille" traite quotidiennement d’un sujet d’information. Une information générale dont les sujets sont choisis en fonction de l’inspiration qu’ils m’apportent. Politique, économie, social, culture, sciences, sports, nature, poésie et j’en passe.

Ces derniers temps, j’ai remarqué que lorsque j’aborde des sujets plus délicats comme par exemple les gilets jaunes, l’immigration, les conflits... il se trouve que la page perd de son côté humoristique malgré la présence de l’illustration qui "caricature" le sujet abordé.

La question que je vous pose est la suivante : faut-il que "Tranquille" continue à traiter l’information d’une manière plurielle (tous sujets confondus) ou bien ne donner que des informations insolites, drôles et décalées ?

Par avance, merci de votre participation que je souhaite assez large afin d'être la plus représentative possible des lecteurs de cette page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire