mercredi 2 janvier 2019

"Tranquille" : Présentation.


En ce début d’année, je veux vous présenter la page "Tranquille" dans les grandes lignes, surtout et principalement pour les nouveaux lecteurs nous ayant rejoint ces derniers temps.

1. Création du blog : le 07 décembre 2012.
Les publications sont quotidiennes, en général à raison d'un article par jour sur un sujet d'actualité ou tout autre ayant capté mon attention. A ce jour, 2 210 articles ont été publiés avec autant de dessins les accompagnant.

2. Création de la page Facebook : le 18 décembre 2013.
Sur cette page, les Birds ont pris une autre dimension. Il vous suffira de feuilleter l'album "Photos" pour voir tout ce qui a été fait jusqu'à présent. Vous y trouverez près de 7 000 illustrations.

3. "Tranquille" est également présent en partie sur Google+ et Twitter.

Sachez que je suis seul dans cette aventure, de l'administration des pages à leur animation, en passant par la création, le dessin et l'écriture. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je rappelle que "Tranquille" est une page amateur (elle ne me rapporte rien financièrement). Je prends sur mon temps pour vous concocter ces petites illustrations qui ont gagné tout doucement une petite place dans votre quotidien.

Donc, si vous aimez "Tranquille", faites le savoir autour de vous, à vos amis, à vos contacts… Partagez, commentez, aimez… C’est la seule contribution qui vous sera demandée.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2019 à nos côtés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire