mercredi 31 juillet 2019

Tranquille reviendra…


Sous ce titre, je vous annonce un break d’environ un mois. Bien que je ne parte pas en vacances cette année en raison de travaux de rénovation dans mon appart, j’ai décidé de prendre une coupure et de revenir pour la rentrée.

Tout d'abord, histoire de me poser, de prendre aussi un peu de recul avec la page, mais également avec le temps libre ainsi dégagé de me permettre de finaliser les nouveaux personnages que je vais vous proposer dès le mois de septembre.

Lors du canular publié le 1er avril dernier (Ben... on n'est pas dans la merde !), j’ai été surpris par le nombre de lecteurs qui m’ont encouragé à créer mes propres personnages afin de me dégager de Disney/Pixar. Ayant vu que ça ne gênait personne en particulier, j’y travaille quasiment tous les jours depuis cette date.

Après quelques essais peu satisfaisants, je suis enfin arrivé à ce que je voulais. Pour l’instant, les seules choses que je puisse vous dire, c’est que ce sont des Birds (évidemment 😜) mais dans un style totalement différents de ceux de Disney/Pixar. Le changement va sûrement en déstabiliser plus d’un, mais au fond ce sera mieux de voler de mes propres ailes et d’être libre de toute éventuelle réaction du groupe Disney/Pixar.

La page s’en trouvera ainsi rajeunie et surtout totalement indépendante.

Voilà, tout est dit… je retourne à mes crayons et planches à dessin. A très bientôt pour une nouvelle aventure.

4 commentaires:

  1. Bon courage pour les travaux, j'ai hâte d'être à septembre, merci pour nous faire rire tous les jours, ça va personnellement me manquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mois va passer très vite. De très gentilles paroles qui me donnent encore plus l'envie de m'améliorer. Merci et à très bientôt.

      Supprimer
  2. ...c'est encore loin septembre ???
    Bel été à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop non... un bel été pour toi aussi. A bientôt.

      Supprimer