dimanche 1 septembre 2019

La nouvelle génération

Ça y est ! Les nouveaux personnages sont là ! Hier sur "Facebook" et sur "Tranquille and Co", vous avez fait la connaissance de Naïma, Malou, Naël et Cléo.

Je vous avoue que la décision d'arrêter les "Birds Pixar" a été assez difficile à prendre, car ils étaient mes partenaires depuis le mois de décembre 2012. N'ayant aucune autorisation officielle, je ne pouvais continuer à publier ces personnages dans la peur permanente de recevoir une injonction d'arrêter de les utiliser.

Dorénavant, c'est avec une création 100% personnelle que je vous propose de me suivre. Bien évidemment, l'état d'esprit de la page que vous aimez tant, ne changera pas... l'humour sera toujours au rendez-vous.

Cependant, il y a une grande nouveauté avec l'arrivée de cette nouvelle mouture.

La création d'un blog annexe, dont le nom est "Tranquille and Co" et qui a pour vocation d'être le miroir de ce qui est publié sur Facebook. Un doublon voulu sciemment, pour ceux qui ne sont pas sur le réseau social et qui passaient à côté de beaucoup de choses. C'est aussi une solution pour les internautes qui désirent quitter Facebook sans perdre de vue les Birds.

Le schéma de publication ne change pas et reste quotidien.

  • à 07H00 : l'intervention des Birds sur "Facebook" et le blog miroir "Tranquille and Co"
  • à 12H00 : un article traitant d'un fait d'actualité et partagé sur le réseau social

Veuillez mettre à jour vos favoris.

  • Le blog d'actualités revisitées par par les Birds : "Tranquille"
https://christianlado.blogspot.com/
  • Le miroir de Facebook : "Tranquille and Co"
https://tranquilleandco.blogspot.com/
  • La page Facebook : "Tranquille"
https://www.facebook.com/birdychristian/

Pour info, j'ai suspendu mon compte Twitter, car peu probant à l'utilisation d'une page comme la mienne. Voilà tout est dit !

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture sans oublier de vous remercier pour votre fidélité.

IMPORTANT : ce matin, beaucoup d'entre-vous ont eu des difficultés à lire le texte dans les bulles de l'illustration, un problème rencontré notamment sur téléphone portable. J'ai corrigé le tir, mais sachez quand-même que sur ce type de matériel, la visualisation des illustrations est préférable en mode paysage. Après avoir cliqué sur l'image, il suffit d'incliner son téléphone à l'horizontale et le tour est joué ! Même pas besoin de zoomer...

Par contre, je déplore pour ce jour de reprise, le départ de la page Facebook d'une dizaine de lecteurs. Il faut croire que la nouveauté ne leur a pas plu. Dommage... 😥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire